¤°¤ Paradize Horse ¤°¤
Administrateurs : Crazyhorse
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  Général  Absences 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 10-07-2005 à 02:45:00   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Vous partez pendant quelques temps?

Venez le marquer ici!!!



--------------------
Liana
Membre
Liana
40 messages postés
   Posté le 01-09-2005 à 18:03:30   Voir le profil de Liana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liana   

Ce n'est pas pour une absence mais pour vous signaler que cette année, je rentre en 3eme et je n'aurai pas le temps de venir souvent sur le forum!
Surtout les mercredi apres-midi ou c'est equitation! Mais, je trouverai quand meme le temps de venir faire mes resumés!
Voila, je voulais juste vous prevenir!!!

Message édité le 01-09-2005 à 18:04:08 par Liana
Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 07:59:55   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

D'accord c'est bon!


--------------------
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:23:32   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

Moi non plus je viendrait peut-être que les weeks-ends parce que m'ont emploi du temps et lourd de chez lourd (hihihi!)


--------------------
..::Canaan::..
Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:42:25   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Ok, mais franchement, moi je suis en seconde et j'ai un emploi du temps pas mal et je trouve le temps, donc à mon avis vous pourrez aussi le trouver!


--------------------
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:17:10   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

Moi nn,le mercredi,j'ai même une heure en plus et j'ai aucunes heures d'études.Après le soir j'ai gym et danse et le mercredi aprèm voile!Le samedi et le dimanche matin,le cheval et l'après-midi ordi!


--------------------
..::Canaan::..
Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:21:37   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Loool! Non moi ça va franchement, mais je veux bosser à fond c'est ça surtout!


--------------------
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:41:19   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

Moi aussi mais je peut pas tout faire et je préfère faire mes devoirs en premier et allez après sur l'ev!Désolé mais mes études passe avant tout (mdr!)!


--------------------
..::Canaan::..
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:12:25   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Oh la la...On est en pleine vacances (enfin plus qu'un jour...OUININININ!!!) et elles parlent du Collège et du Lycée...Je vous jure!(looool!!!)


--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:50:13   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Oui ben parle pour toi!!! Parce que dans mon lycée, je te raconte pas l'ambiance mdr!


--------------------
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:53:59   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

(lool!)Je sais je sais...Mais t'as de la chance d'être dans un bon lycée moi je suis dans un collège ripoux...


--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:24:31   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Oui, ça pour être dans un bon lycée... Ya pas mieux dans tout l'hérault, peut etre même dans le languedoc alors imagine comment que je vais bosser moi!!!lol


--------------------
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 14:21:33   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

(loool!!)Bah moi aujourd'hui a cause de la pluie:PAS DE COLLEGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Une lueure d'Espoire!!!loooool!!!Trop de chance le lendemain de la rentrée en plus!!!!trop trop bien!!!


--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 19:32:03   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Vi moi non plus ni demain!


--------------------
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:35:08   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

Ben moi a PACA il y a plut que 5 minutes!


--------------------
..::Canaan::..
Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 20:41:20   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

lol! Pas de chance tu pourras pas sécher!


--------------------
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 08-09-2005 à 21:06:08   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

La ilpleut plus fort que la dernière fois mdr!3 gouttes de plus!


--------------------
..::Canaan::..
Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 12:46:18   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Lol! Nous c'était alerte rouge!


--------------------
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 19:00:57   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

!!!!


--------------------
..::Canaan::..
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  Général  Absences  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum