¤°¤ Paradize Horse ¤°¤
Administrateurs : Crazyhorse
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  Général  Bureau 

 Le chem

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Liana
Membre
Liana
40 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 15:15:30   Voir le profil de Liana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liana   

Pour s'occuper d'un cheval du chem, il faut aller ou? Car j'aimerai m'occuper de Beauty!!!
Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 19:47:41   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Alors je vais construire ça tout de suite!


--------------------
Liana
Membre
Liana
40 messages postés
   Posté le 02-09-2005 à 22:23:15   Voir le profil de Liana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liana   

Merci!!!
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 09:40:04   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

Es ce que je peut m'occuper du débourrage de Gracioso


--------------------
..::Canaan::..
Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 11:30:38   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Pas de problème je vous installe ça!


--------------------
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 16:06:55   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

oki merci!


--------------------
..::Canaan::..
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:51:33   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Et est-ce que je pourrais m'occuper de Sulfure s'il te plait?


--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:11:45   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Si tu veux Lou!


--------------------
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:19:21   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

Je peut aussi prendre Indien ou pas?


--------------------
..::Canaan::..
Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:20:03   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Euh mais alors juste Indien après nada! Sinon il n'en restera plus pour les autres ;)!


--------------------
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:39:50   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

ok merci.C'est parce que sont histoire ma tellemnt émut que voilà quoi!


--------------------
..::Canaan::..
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:45:53   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Merci CrazyHorse!


--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:43:38   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

De rien Lou!


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  Général  Bureau  Le chemNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum