¤°¤ Paradize Horse ¤°¤
Administrateurs : Crazyhorse
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  Membres  Charlotte 

 Entraînements Birdy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Charlotte
Membre
Charlotte
30 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:01:24   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Ici seront mit les entraînements de Birdy
Charlotte
Membre
Charlotte
30 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 18:13:43   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

Je suis venu a 17h00,je l'ai pensez puis je l'ai monter!!
comme je faisait obstacle,je lui ai mis des guetres et des protéges boulets!!
Je l'ai detendu ,tout c'est bien passer,!!(30 min)!J'ai travailler sur des cercles,huit de chiffres pour travailler son assouplisement!j'ai eu du mal à la main droite mais à la fin de la detente c'était nettement mieux (mais faut quand même que je travaille beaucoup sur ça!)
Puis j'ai commencer la séance de saut (comme c'est une séance de mise en selle j'ai pas mis plus haut que 70cm!)
J'ai commencer par un croisillon: je l'ai pris au trot,bonne cadence,il a très bien sauté (ca je l'ai fait 2 fois à chaque main!Puis je l'ai fait au galop 1 fois à chaque main aussi!!Sans problème!!!)
Ensuite j'ai mis un vertical de 60cm à 6 foulées derrière pour pouvoir travailler la cadence entre les deux obstacles:
Premier passage: je me suis fait emmené! Donc je suis repasser!
Deuxieme passage : je l'ai fait au trot ,tout c'est bien passer !!
Troisieme passage : comme au trot, mais je l'ai fait au galop mais je ne l'ai pas assez repris donc il a fait 5 foulée!
Donc je suis passer deux fois ,et là c'était super!!!

Après j'ai refait le même exercice en essayant de mettre 5 foulée donc une cadence plus élever!!c'était niquel,aucun problème ,c'est un poney qui ne demande qu'à avancer donc il n'y a eu aucun soucis !
Par contre après je l'ai fait mais avec 7 foulée!!!!!
Au premier passage il en a fait 6 ,je n'arrivais pas à le redresser!!!
Au second, je l'ai bien redressé mais comme je n'ai pas gardé asser mes jambes en arrière, il est repasser au trot!
Au dernier passage j'ai gardé mes jambes et je l'ai bien redresser donc c'était super!!Je suis repasser encore une fois,niquel!!
Donc je l'ai laissé dessus!!Il est déjà 18h15.
Je l'ai marcher pour le faire secher et souffler!!
Puis je les rentrer,douché et panser!!!
Je passserai peut-être le voir ce soir pour lui faire la criniere!!



--------------------
Charlotte
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  Membres  Charlotte  Entraînements BirdyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum