¤°¤ Paradize Horse ¤°¤
Administrateurs : Crazyhorse
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  CSO  ANGOT Eugénie - Cigale du Taillis 

 .·´¯`·-> Entraînements de Cigale<-·´¯`·.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clem
Vive les Anglos-arabes!!
Membre
Clem
59 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 21:39:13   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   http://the-horse-flt.forumactif.com   Envoyer un message privé à Clem   

.·´¯`·-> Entraînements de Cigale du Taillis <-·´¯`·.


Message édité le 03-09-2005 à 22:14:37 par Clem


--------------------
Vive les anglos!!
Clem
Vive les Anglos-arabes!!
Membre
Clem
59 messages postés
   Posté le 03-09-2005 à 22:20:15   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   http://the-horse-flt.forumactif.com   Envoyer un message privé à Clem   

Cross :coe2:

Box:

"Bonjours ma fille....Ca va?Tien une carotte!Bon on va travailler oh oui hein on va travailler!Tu me connait aps encore bien mais tu vas voir on va super bien s'entendre toutes les 2!!"je lui passe le licol.

Atache:

Oh zut il n'y a plus d'anneau libre je vais devoir faire le grand tour pour aller a la douche t'attacher!On fait donc le tour je la laisse un peu brouter au passage.Puis je l'attache soudain Crazyhorses arrive avec sa jument
"Oh lala il y a du monde!"
"Oui!C'est bien sa tourne bien ton truc!
"
Je vais chercher sa boite de panssage puis ses affaires.Je la pansse longuement:Avec l'étrille américaine puis je passe le bouchon et la brosse douce.Elle est très chatouilleuse et esssaie meme de me mordre:je connaissais sa réputation de chatouilleuse mais pas a ce point la!
Ensuite je passe l'époussette.Lui curre les pieds et les lui graisse.Ensuite j'ai envie de lui faire des pions....allez c partit pour les pions!Je lui démelle habilement la crnière elle, elle est aux anges:elle fermes les yeux de plaisir!!Elle est super détendue!je lui fait des jolie petit pion avec des élaciques beige sa va très bien avec sa crinière foncé!
Puis je lui met le tapis rouge bordeau avec sa selle je sangle au 1er trou.Elle bouge et essaie a nouveau de me mordre...je lui met son bonnet d'ane également rouge.Je lui met son filet a muserolle croisée: elle est manifisque!!!Crazyhorses s'exclame ouaw!!Quel look!!!elle est d'enfer!"Je lui met les guetre également rouge bordeau ainsi que les cloche...noires!!je ressangle d'un trou(elle bouge!) .je la prend en photo..et c'est partit:je la fait marcher jusqu'a mis parcour du chemain qui va sur le cross.la je reresangle(elle mord!) et je monte!
Puis je part au pas.

Parcour de Cross:

je commence pour l'échauffement par un tour a chaque main au pas:sans encombre lolo elle est a l'écoute sans etre nerveuse!Puis je fait 2 tour au trot a chaque main elle commence un peu a etre chaude mais sa va dans la monté elle ma prit un peu la main mais je l'ai vite remise en place!Puis un tour a chaque main de galop la dans la monté elle a grave pété un cable: je les remise au trot et je l'ai fait galopé comme un folle pendant 10 min tu as voulut galoper et bien galope!Je croi que sa la un peu calmée!Puis j'ai instalé un petit croisillon de 50 cm pour l'échaufement:(il te rapelle rien cet échauffement?!)

a franchir au trot a chaque main, au galop a chaque mains puis.... enfin voila le shémas!




Puis je fait pareil avec un vertical a 70 cm!Enfin je peux commencer le parcour!
Voila





En 1er un oxer fait avec des rondin de bois haut de 70 cm et espacé de 35cm
En 2eme un vertical qui est en fait un parc a moutons haut de 60 cm
En 3eme un Oxer qui est en fait une sorte de balancoire génate haute de 90 cm et espacé de 50 cm.
En 4eme un saut de puce de 3 obsatacles qui sont en fait des troncs d'arbres haut de 85 cm sauf pour le premier (70 cm)
En 5eme un saut de puce avec en premier un mur de 65 cm et en second un croisillions fait avec des tronc et garni avec des pneus hat de 40 cm.
En 6eme la montée du piano avec les piano dont chaque "marche" fait environ 1m a 1m30.
En 7eme un gué haut de 1m60 avec la traversé de l'eau et un contre haut a la fin(non indiqué sur le shéma!)de 90 cm.

L'oxer ne luis pose pas de probleme elle a un bon galop des le départ quoique un peu vite mais ce n'est pas très grave aucun probléme jusqu'au saut de puce ou elle me fait un refus Regie qui me regardait me dit va plus vite: il se passe vite se saut ok!(encore il rapelle rien ce saut de puce?!!) j'ai compris: je prend un galop plus rapide et je saute sans probléme ce saut puis j'entame la petite decente pour aller au double je ralentis un peu le galop et je passe sans difficulté ce double puis la monté du piano me pose un probleme:la jument accélere et aborde un peu vite les contre-bas mais sa va, le pire est éviter et gué elle me fait un énorme bond et atérie tout étonnée dans l'eau mais repart illico vers le derniere obstacle qu'elle franchis superbement.je repasse au trot puis au pas. Fais 2 tours du cross a chaque main au pas pui je m'arrete a la porte dessengle de un trou et sort.(la fin?!)

Barre d'atache:

Cette fois il y a de la place pour attacher ma jument.Je la desselle et la débride et je me met a la pansé et a lui curer les pieds.je la douche un coups la seche au couteau de chaleur la laisse boire un peu au tuyeau puis la laisse brouter calmement en main elle a l'air toute contente!!!Puis jela met au pré ou elle fonce retrouver ses copines!

Au pré:
Enfin je leur donne leur ration de ganulé vérifie l'abreuvoir et leur jette un peu de foin!

Voila!



--------------------
Vive les anglos!!
Clem
Vive les Anglos-arabes!!
Membre
Clem
59 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:08:48   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   http://the-horse-flt.forumactif.com   Envoyer un message privé à Clem   

CSO

Box:

"Boujours ma bebebelle!!!Ca va?On va sauter aujourd'hui, hein?!Oh oui bon aller on y GO!!!!"Lui donne une carotte, je la caresse doucement et lui parle...
Puis je lui passe son licol bleu roi avec sa longe assortit:
"Aller Zou dehord ma grosse biche!"Je la caresse et l'admire puis on sort du box en direction des attaches...

Barre d'attache:

Je vais chercher ma mallette de pansage et ses affaires(filet,tapis,guetres,selle,....et bonnets chasse mouche!)Je commence par prendre l'étrille et je la brosse vigoureusement pour enlever la salletté incrustée..Puis je prend le bouchon afin d'enlever le "gros" de la poussière!Puis je prend la brosse douce afin de finir d'enlever la pousssière.Je brosse longuement avec la brosse douce:sa robe doit etre luisante(j'aime voir des chevaux bien panssé!!).Je lui curre les pieds pour ne pas la géner lors de ces déplacements dans la carrière et je les lui graisse pour faire plus beau!!Enfin je lui pose le tapis de selle avec sa selle de saut.Je lui met ses prote'c ( guetre,protège boulet..)puis son filet a mors verdun.Puis direction la carrière d'obstacle....


Carrière de CSO:

Je commence par l'amener au centre de la carière, je ressangle... et je monte.Je fais pour la détente un tour a chaque main au pas en allongeant le pas et en le rassemblant pour que elle soit bien a l'écoute.Ensuite je fais un échauffement de 10 min au trot en faisant des cercles de plus en plus grands et de plus en plus petits!En changeant de pieds et de mains.Puis je fais le meme exercice au pas mais moins longtemps pour ne pas la fatiguée!Puis je fais le meme exercice que hier ac les Huits au trot puis au galop sur des saut de biais.Puis je lui prépare un petit entrainements sur les obstacles garnis de flaur et d'arbuste car au dernier concours elle n'a pas aimé ce genre d'obstacles.Donbc je lui prépare un parcours de 4 obstacles:

1er: un spa de 30,40 et 50 cm (pour chaque barre!)garnis de plante enroules autours des 3 barres et avec des arbustes de chaques cotés de l'obstacles.
2 eme: un vertical de 40 cm avec des fleurs sous l'obstacles et 3 ballons de chaques cotés de l'obstacles.
3 eme : un oxer de 45 cm garnis de ballons et de roseuax sur les cotés.
4 eme: un vertical de 50 cm garnis de roseux et de baollots de pailles

Premier passage

Je part au petit galop mais soudain je m'arrete et je repart doucement au pas, je lui fait sentir le temps qu'il faut tout les obstacles et sa a mis du temps donc je repart au trot pour la " remettre en route" puis au galop.Ensuite je commence mon parcours:1 er obstacles je la sent hesitante mais une petite pression de mes mollets la décide a franchir l'obstacle.Sans faute pour le premier obstacle.le 2eme cette fois a la vue des ballons elle panique un peu plus donc elle refuse je la laisse obsrves les ballons sans la brusquer.Puis je franchis aisément l'obstacle!le 3 eme ne lui pose pas de problème le 4 eme non plus.

Deuxième passage:

Je refet le parcour sans encombre malgrès une legerre hésitation de sa part sur le numéro 2.

Puis la fait marcher tranquillement pendant au moi 15 min.


Attache et Douche:

Je la desselle, la débride la panse longuement mais sans l'étrille je lui curre les pieds et lui graisse avant de lui doucher longuement les membres.Puis je lui passe de l'argile verte(ou de mers) ensuite je met du film plastique dessus pour pas que elle se salisse de partout!!Ensuite je lui égalise la crinière et la queue qui en avait bien besoinb je lui donne une pomme et une carotte plus un gros bisous sur le nez!

Au près:

Je lui lance du foins a elle et a ses copines je fais une carresse a ma juju pref! et donne un gros bisous sur le nez a toutes les juju du pré!Voila!



--------------------
Vive les anglos!!
Clem
Vive les Anglos-arabes!!
Membre
Clem
59 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:30:24   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   http://the-horse-flt.forumactif.com   Envoyer un message privé à Clem   

[g]
CSO:

Tout d'abor je me rendis dans la carrière, où je prépara un petit parcours similaire à celui des J.O.

VOILA LE PARCOURS :

¤ 1er obstacle on part au trot.
Le premier obstacle un vertical de 50cm;puis un
petit virage
¤ 2eme obstacle on arrive sur deux oxers
suivis, de 1.25m
¤ 3eme obstacle ensuite un virage super
serré et la rivière de 1.00m de large et de
30cm de haut
¤ 4 eme obstacle puis au galop on saute les
palanques de 1m
¤ 5 eme obstacle puis le second vertical
¤ 6eme obstacle ensuite on tourne et on arrive sur les
barres de spa de 1m
¤ 7eme obstacle puis le dernier vertical
¤ 8eme obstacle un virage serré le spa
¤ 9eme obstacle puis le dernier
palanque
¤ 10eme obstacle ensuite le mur de 1.30m
¤ 11eme obstacle et le dernier obstacle 1croisillon de 1.10m au
centre et ensuite le galop jusqu'a l'arrivée.

Une fois le parcours installé, je me rend au box de ma juju, la panse, la selle et l'emmene en carrière.
Pour commencé je prefère lui faire faire une reconnaissance (lool).
On se place et top départ!!

Le début se passe super bien, sauf à la rivière où elle fait un refus. Je l'y arrête, la laisse mesurer l'obstacle et je la relance dessus! Impect!!
Tout le reste c'est bien dérouler sauf encore au dernier palanque, dans le virage sérré où elle a encore fait un refus.
Je l'y est remis en face et op, c'est passé!!
RESULTAT : 2 refus mais avec un temps assez bon!!

Demain je revérer les petites choses qui vont pas avant de passé à un parcours avec plus de hauteur dans certains obstacles!!

Je la félicite pour son bon travail d'aujourd'hui, la masse et l'emmene au pré (elle la bien mérité!!).



Voila pour ce matin!! Il y a quand meme quelques effort mais c'est pas mal!!
[/g]

Message édité le 07-09-2005 à 14:30:58 par Clem


--------------------
Vive les anglos!!
Clem
Vive les Anglos-arabes!!
Membre
Clem
59 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 18:49:02   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   http://the-horse-flt.forumactif.com   Envoyer un message privé à Clem   

CSO:le mur [size=20]


Matin:

Technique :
Le mur est un obstacle haut constuit avec des blocs pleins posés les uns sur les autres. La difficulté pour le cheval vient du fait qu'il ne peut pas voir son point de réception au travers.

Pratique :

BOXE

Quand j'arrive, Cigale m'attend déjà. J'entre dans le boxe tranquillement, en lui parlant. Je le panse tranquillement, puis le harnache. Je l'emmène ensuite dans la carrière.

CARRIERE

Je place cigale au milieu de la carrière, je règle mes étriers, je ressangle et je monte en selle. Nous commencons par une petite détente (assouplissements, transitions, écoute, ...). Nous commencons ensuite l'exercice. Je monte un mur tout petit, pour habituer cigale à la structure. Je calcule les foulées, et nous y allons. Cigale a fait un énorme saut très au-dessus du mur pour ne pas le toucher. Je le rassure, et nous recommencons. Petit à petit, cigale prend confiance, et s'applique de plus en plus sur le saut. Une fois le saut parfait, je monte un peu l'obstacle. Au début, Cigale est surpris du changement mais s'habitue très vite et prend plaisir à bien sauter. Je le félicite. Nous montons ainsi l'obstacle jusqu'à 1m30 avec encore un peu de marge. Je félicite ma monture, puis je la fais marcher.

BOXE

De retour au boxe, je desselle Cigale, puis je le douche et je le lâche au pré.



apré-midi:

[size=22] CSO: les obstacles droits + Longe




Technique : Les obstacles droits peuvent être plus ou moins hauts. Ils donnent généralement plus de mal au cheval car il est plus difficile d'effectuer une bonne approche lorsque l'obstacle est élevé. L'animal doit être très rassemblé et galoper assez lentement. L'appel doit s'effectuer près de l'obstacle.


Pratique :

> BOX <

Aujourd'hui, quand j'arrive à l'écurie, Cigale m'attend déjà. Dès qu'il me voit, il tape du pied dans la porte du boxe, impatient. Je le réprimande doucement. J'entre dans le boxe,cigale vient frotter sa tête contre moi. Je le caresse puis le nourri. Je le panse ensuite. Il apprécie énormément ces soins. Je le selle ensuite, puis je vais chercher la longe de travail.

> ROND DE LONGE <

Je commence par le faire marcher aux deux mains, puis je lui ordonne de passer au trot.Cigale le fait aussitôt dans un trot souple et élancé. Je le félicite, puis je lui dis de passer au galop. Ce qu'il exécute. Je lui fais faire du galop allongé, rassemblé, puis je le fais repasser au trot puis au pas. Je le longe ainsi aux deux mains pendant un quart d'heure, puis je l'amène dans la carrière.

> CARRIERE <

Je monte en selle, cigale reste tranquille. Je lui demande d'aller au pas, puis au trot et enfin quelques tours de galop. Je passe ensuite au cso. Je monte un petit vertical simple. Je prends un galop régulier, pas trop vite, sans qu'Cigale ne tire, ou n'embarque. Arrivés devant l'obstacle, je lui demande de sauter, il prend et son appel et s'élance. Il se réceptionne sur le bon pied toujours avec un galop souple, élancé et régulier. Je le félicite puis je monte un peu l'obstacle. Je refais sans forcer l'allure, toujours pareil. Cigale répond très bien à mes jambes et à la moindre de mes demandes. Je le félicite chaleureusement. En continuant comme ceci, nous montons jusqu'à 1,40 mètres ! Je le fais marcher, puis je le rentre au boxe.

> BOX <

Je desselle cigale, puis je le douche. Il adore l'eau ! Je le rentre au boxe, le sèche, le bouchonne, puis lui met une couverture. Je lui passe ensuite le licol, lui met une longe, puis je vais le lâcher au pré. Il galope comme un fou, puis va se rouler (heureusement qu'il avait sa couverture !). Je vérifie si il a de l'eau et du foin propre, puis je lui donne une pomme et je pars.



--------------------
Vive les anglos!!
Clem
Vive les Anglos-arabes!!
Membre
Clem
59 messages postés
   Posté le 10-09-2005 à 15:51:45   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   http://the-horse-flt.forumactif.com   Envoyer un message privé à Clem   

CSO: :coe2:



Au Box

J'entre dans le box de ma jolie Cigale du taillis. " Bonjour ma jolie ! Comment ça va aujourd'hui ? J'éspère que ça va bien car tu a un concour de CSO bientot! Voici le programme de tes entrainements jusqu'au concour :

Mardi matin : CSO
Mardi après-midi : Longe
Mercredi matin : Confiance
Mercredi après-midi : CSO
Jeudi matin : CSO
Jeudi après-midi : Balade
Vendredi matin : Saut en liberté
Vendredi après-midi : Longe
Samedi matin : Repos
Samedi après-midi : CSO
Dimanche matin : Repos
Dimanche après-midi : CSO
Lundi matin : Confiance
Lundi après-midi : CSO
Mardi matin : CSO
Mardi après-midi : Longe
Mercredi matin : CSO
Mercredi après-midi : Longe
Jeudi matin : Balade
Jeudi après-midi : CSO

Et voici le programme de Saut d'Obstacle :

1ère Séance : Travail sur des cavalletis
2è Séance : Parcour
3è Séance : Travail sur le droit et l'oxer
4è Séance : Le même parcour
5è Séance : Travail sur les spa et les palanques
6è Séance : Parcour du concour
7è Séance : Travail sur la rivière et le mur
8è Séance : Parcour du concour
9è Séance : Parcour du concour

Matin:
Voilà ma belle ! Avec ça, tu as un emploi du temps chargé ! On commence dès maintenant ! " Je l'ammène à la carrière.

la carrière

" Alors, aujourd'hui, on va travailler sur des cavalletis ma belle ! C'est facile ça pour toi ! Non ? Bon aller, on y va. " J'installe des cavalletis : j'en mets 5 sur la piste dont deux en saut de puce et deux en double, et j'en mets 3 en triple au milieu de la carrière. Puis je monte sur le dos de cigale et on commence par aller sur la piste. Je la fait faire 2 tour de piste en passant tous les obstacles, puis je la fais aller au milieu et passer le triple. Conclusion : Elle est un peu lourde sur les saut de puce. Alors je modifie tous les obstacles : j'en mets 6 sur la piste à chaque fois en saut de puce et 2 au milieu en saut de puce également. Et je lâ fait faire à chaque fois 2 tours de carrière, un passage au milieu, de nouveau deux tours de carrière, un passage au milieu ... Je le refait jusqu'à ce que je sente qu'elle soit plus légère sur les saut de puce. Car comme ils sont tout petite, si elle est lourde sur ceux là, elle aura du mal sur ceux du concour qui sont aux alentours de 1 60 m ! Puis, je la félicite et la ramène au box.

Au Box

" C'était super tout ça ma belle ! Si tu continue comme ça, tu sera une super championne ! " Je la caresse, la déselle, la débride et la panse, puis je lui fait un gros calin et je quitte le box.


Apres-midi:


Au Box

" Coucou ma belle ! Ca va cet aprème ? Bon, on va attaquer ce parcour ! " Je la panse, la caresse, lui mets sa selle, la bride et l'ammène à la carrière.

A la carrière

Je lui ai préparé un petit parcour :

1. Droit de 1 m
2. Oxer de 1m10
3. Rivière de 1m de large
4. Mur de 1m20
5. Deux droits de 95 cm en saut de puce
6. SPA de 1 m 05
7. Oxer de 1 m
8. Palanques de 1m10
10. Droit de 1 m

Je le lui fait faire. cigale réussit parfaitement tout, mais il faudras que je lui refasse faire ce parcour à un autre entrainement avant de lui faire le parcour du concour. Je la félicite, la caresse et la ramène au box.

Au Box

Je la déselle, débride, la panse et lui fait un gros calin avant de partir.









Message édité le 10-09-2005 à 15:53:38 par Clem


--------------------
Vive les anglos!!
Clem
Vive les Anglos-arabes!!
Membre
Clem
59 messages postés
   Posté le 14-09-2005 à 15:50:35   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   http://the-horse-flt.forumactif.com   Envoyer un message privé à Clem   

CSO:Parcours


BOXE

Aujourd'hui, quand je suis arrivée, Cigale est venue me voir tout de suite. Je l'ai carressée, puis je l'ai sortie dans la cour pour la panser.J'ai bien pensé a la massée. Une fois parfaite, je l'ai sellée, et nous nous sommes dirigées vers la carrière.



CARRIERE

Je l'ai placée au milieu, puis je suis montée en selle. Cigale est restée tranquille, puis je fais une pression de jambes, et immédiatement elle part au pas. Nous avons fait une bonne détente avec beaucoup d'incurvation et d'assouplissements, puis nous avons sauté quelques croisillons avant de commencer le parcours :

1. Vertical 1m
2. Oxer 1m sur 80cm
3. Ligne brisée 90cm
4. Ligne droite (2 obstacles) 90cm
5. Spa 1m
6. Vertical 1m10
7. Oxer 80cm sur 80cm
8. Ligne droite (en saut de puce) 80cm
9. Vertical 1m15
10. Oxer 1m sur 1m
11. Ligne droite (3 obstacles) 70cm
12. Vertical 1m20
13. Vertical 1m15


1ère fois : Nous avons fait tomber 2 barres (10 et 13)Donc je l'ai fait refaire ces dex obstacles
2ème fois : 1 barre (10)Idem: je lui ai fait refaire.
3ème fois : parfait !

Puis je lui est fait faire a la hauteur des concours:

1. Vertical 1m
2. Oxer 1m sur 1m55cm
3. Ligne brisée 1m60cm
4. Ligne droite (2 obstacles) 1m70cm
5. Spa 1m65cm
6. Vertical 1m70
7. Oxer 1m70cm sur 1m20cm
8. Ligne droite (en saut de puce) 1m65cm
9. Vertical 1m65
10. Oxer 1m60 sur 1m40
11. Ligne droite (3 obstacles) 1m70cm
12. Vertical 1m60cm
13. Vertical 1m65cm


Je suis passée seulement une fois pour la ménager:Elle ma fait une barre sur le spa, donc je lui ai baissé et je lui ei refais faire puis je l'ai remis a la bonne hauteur: impec'!!

Je l'ai chaleuresement félicitée, puis je l'ai faite marchée, un peu dessanglée, les rênes longues tout en la félicitant. Puis, je l'ai ramenée au boxe.

BOXE

Je l'ai dessellée, puis je l'ai longuement pansée. Je lui ai ensuite passé un licol, et j'ai été la faire brouter, puis je l'ai lachée au pré avec un bonbon. J'ai vérifié si elle avait du foin et de l'eau fraiche, puis je suis partie.



--------------------
Vive les anglos!!
Clem
Vive les Anglos-arabes!!
Membre
Clem
59 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 20:15:45   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   http://the-horse-flt.forumactif.com   Envoyer un message privé à Clem   

CSO: :coe2:



Prés:

J'arrive avec mon licol,je l'appelle"Vient Cigale allez ma jolie!" Elle arrive au petit trotJe lui donne une carrotte lui passe la longe autour du cou (mais pas le licol) et sort.Je lui fait faire le tour du club a pas en main et je la fait brouter calmement.Puis je vais a l'attache.


Attache:

Je la caresse lui parle et la masse, puis je vais chercher mon matos( boite de pansage, filet, selle et tapis, protec' et bonnet chasse mouche)Je la panse longuement:je commnce par enlever la boue et la saleté incrustée dans son poil avec l'étrille, puis je passe le bouchon, la brosse douce pour faire briller son poil, et je lui peigne la crinière.Je lui curre les pieds et lui graissse. Je lui met son tapis rouge, sa selle de CSO, son filet muserolle croisée mais avant de le mettre je met le bonnet rouge!Puis les protec' blanche et c'est partit!!!


Carrière de CSO:

La je commence par l'entrainement habituel:un tour de pas, tour de trot , un tour de galop a chaque main.

puis je lui fait un petit enchainement de barres:



Voila au pas, au trot et au galop a chaque main le but était de l'apprendre a bien rélé ses foulées.Pendant ce temps mois je faisait assi-ddebout au galop pour l'aider a bien réglé...

Puis j'ai fait sa:



pareil: au trot et au galop: elle arrivait bien pour ses foulée c'était bien!Puis je lui ai fait ce petit parcour de cavalettis:



Voila je l'ai fait au trot puis au petit galop: c'était trés bien: elle a bien réglé ses foulée: je suis tré contente d'elle!!

Puis je l'ai fait marcher au pas renes longues jelui ai fait faire 2x le tour du terrain puis on est renté...


Barre d'Attache:

Je la dessele la panse lui égalise la criniére et la queue pui zou au pré!!!


Message édité le 16-09-2005 à 20:16:43 par Clem


--------------------
Vive les anglos!!
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  CSO  ANGOT Eugénie - Cigale du Taillis  .·´¯`·-> Entraînements de Cigale<-·´¯`·.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum