¤°¤ Paradize Horse ¤°¤
Administrateurs : Crazyhorse
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  Général  Panneau Pub 

 Le Haras d'Espiens

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 13:43:40   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Le Haras d'Espiens vient à peine d'ouvrir!C'est du 100% HTML!!!
Dans ce Haras vous êtes un éleveur et un cavalier professionnel!Vous devrez faire reproduire votre jument et votre étalon,vendre vos poulains ou bien en faire des grand champion arrivant à la même hauteur que Baloubet du Rouet,Cigale du Taillis et encore bien d'autres,vous devrez aussi faire augmenter voter pourcentage de célébrité afin de devenir le cavalier ou la cavalière le/la plus connu de tous les temps!!!

Il est aussi partenaire avec Paradize Horse!!!

Le Haras d'Espiens!



--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:14:01   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

Moi ca me marque que cette page n'existe pas!


--------------------
..::Canaan::..
Crazyhorse
Les Chevaux sont des anges
Administrateur
Crazyhorse
244 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:18:57   Voir le profil de Crazyhorse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crazyhorse   

Très bon site!


--------------------
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 14:57:54   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

J'avais fait un erreure en tapant l'adresse!Normalement ça marche!


--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:03:11   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

super haras!Dsl,je peut pas m'inscrire!Mais félicitation!


--------------------
..::Canaan::..
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:06:17   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Merci!!


--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Clem
Vive les Anglos-arabes!!
Membre
Clem
59 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:39:29   Voir le profil de Clem (Offline)   Répondre à ce message   http://the-horse-flt.forumactif.com   Envoyer un message privé à Clem   

il est super!


--------------------
Vive les anglos!!
Charlotte
Membre
Charlotte
30 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:41:20   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

il est super, mais on s'inscrit ou sur le forum ?
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 15:52:52   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

Bah dans inscriptions!(lol!)C'est dans le groupe général.


--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:06:17   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

hihihi!


--------------------
..::Canaan::..
Charlotte
Membre
Charlotte
30 messages postés
   Posté le 04-09-2005 à 16:19:11   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

-Oui, je sais sa. Mais pour après s'identifier,...!
Charlotte
Membre
Charlotte
30 messages postés
   Posté le 05-09-2005 à 19:53:51   Voir le profil de Charlotte (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charlotte   

ex. :

Pseudo (login) :
Mot de passe :
Mot de passe (confirmation) :
Adresse email :
Email visible : Oui Non
Question secrète : Quel est le nom de votre animal de compagnie ?Quelle est votre date de naissance ?Quel est votre lieu de naissance ?Quel est le nom de jeune fille de votre mère ?Quelle est votre couleur préférée ?
Réponse à la question secrète :
Civilité : Mr Mme
Numéro ICQ :
Site Web :
Lieu :
Métier / Occupation :
Passion(s) :
Signature :
Citation associée au pseudo :


Moi, je disais sa!
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 06-09-2005 à 14:19:35   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

a oki!


--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Lila Garner
L'amour se trouve
Membre
Lila Garner
15 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 18:58:15   Voir le profil de Lila Garner (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lila Garner   

Il est génial!!!!!
Lou
Bella my love,Nara to...
Administrateur
Lou
58 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 14:04:44   Voir le profil de Lou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou   

missi!


--------------------
¤°¤Lou¤°¤




Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  Général  Panneau Pub  Le Haras d'EspiensNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum