¤°¤ Paradize Horse ¤°¤
Administrateurs : Crazyhorse
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  Alentours  Le Village 

 Rencontre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Canaan
..::Comtois::..
Membre
Canaan
141 messages postés
   Posté le 25-09-2005 à 20:08:13   Voir le profil de Canaan (Offline)   Répondre à ce message   http://domaine.du.lac.bleu.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Canaan   

J'arrive sur Jush Aracade et le met à l'écurie du village. Puis je vais retrouvé mes amis.On avez rendez-vous à la place principale. Je m'arrête et m'assois sur un banc en les attendants.

°Marie m'a dit qu'elle viendrait avec un ami à elle et son fiancé.J'espère qu'elle viendrat.°

Claire(c'est moi):"Ah vous voilà!Je vous attendais."
Marie:"Salut ca va?"
Claire:"Oui et toi?"
Marie:"Ca va,ca va!Je te présente Cédric que tu connais déjà,mon fiancé et Rémi un de mes amis."
Claire:"Salut!"

Fait la bise à Rémi et à Cédric.

Claire:"Bon on va faire les boutiques?"
Marie:"Ok c'est partit!"
Rémi:"Bon ben on y va?"
Cédric:"Allez,en route!"

Et on se dirige vers les boutiques du village.Cédric et Marie discutent ensemble tandis que Rémi et moi commencons à mieux nous connaître.

Claire:"...Ah!Toi aussi tu aime l'équitation?Moi je suis passionnée!J'ai quatres chevaux et trois en demi-pension!Et toi?"
Rémi:"Moi?Je n'ai aucuns chevaux!Je voudrais m'inscrire à un haras dans le coin.Je crois qu'il s'appelle Paradise Horse?"
Claire:"Ah!Mais c'est là ou je suis!..."

Claire:°Hmmm!Pas mal ce garçon!°
Rémi:°Tiens elle est assez simpa!Et pas mal roulée!°

Et nous continuons la conversation.Le soir venu,j'invite tout le monde chez moi.

PS:La suite dans ma partie membre.



--------------------
..::Canaan::..
Haut de pagePages : 1  
 
 ¤°¤ Paradize Horse ¤°¤  Alentours  Le Village  RencontreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum