J'arrive sur Jush Aracade et le met à l'écurie du village. Puis je vais retrouvé mes amis.On avez rendez-vous à la place principale. Je m'arrête et m'assois sur un banc en les attendants.
°Marie m'a dit qu'elle viendrait avec un ami à elle et son fiancé.J'espère qu'elle viendrat.°
Claire(c'est moi):"Ah vous voilà!Je vous attendais." Marie:"Salut ca va?" Claire:"Oui et toi?" Marie:"Ca va,ca va!Je te présente Cédric que tu connais déjà,mon fiancé et Rémi un de mes amis." Claire:"Salut!"
Fait la bise à Rémi et à Cédric.
Claire:"Bon on va faire les boutiques?" Marie:"Ok c'est partit!" Rémi:"Bon ben on y va?" Cédric:"Allez,en route!"
Et on se dirige vers les boutiques du village.Cédric et Marie discutent ensemble tandis que Rémi et moi commencons à mieux nous connaître.
Claire:"...Ah!Toi aussi tu aime l'équitation?Moi je suis passionnée!J'ai quatres chevaux et trois en demi-pension!Et toi?" Rémi:"Moi?Je n'ai aucuns chevaux!Je voudrais m'inscrire à un haras dans le coin.Je crois qu'il s'appelle Paradise Horse?" Claire:"Ah!Mais c'est là ou je suis!..."
Claire:°Hmmm!Pas mal ce garçon!° Rémi:°Tiens elle est assez simpa!Et pas mal roulée!°
Et nous continuons la conversation.Le soir venu,j'invite tout le monde chez moi.